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mai 29

Corrections

+ Ajout de la fenêtre statistiques avec : ‘nombre de plantes créées’, ‘nombre de gisements découverts’, ‘nombre de ressources ramassées’, ‘nombre de ressources transformées’, ‘nombre d’objets fabriqués’, ‘nombre de bâtiments construits’, ‘nombre de créatures vaincues’, ‘nombre de joueurs vaincus’, ‘nombre de quêtes journalières terminées’.
Les statistiques commencent à 0 même pour les anciens personnages.
+ Ajout de la compétence encyclopédisme qui permet de fabriquer les livres : Tome d’aptitude et encyclopédie scientifique.
+ Ajout de l’eau minérale et de l’eau minérale alcoolisée pour les nouveaux joueurs qui remplacent l’eau et la bière. Ces 2 objets ne peuvent pas être échangés.
- Les points de talent se gagnent maintenant chaque fois que le personnage change de niveau. Les quêtes quotidiennes ne rapportent plus de points de talent.
- Les quêtes principales s’obtiennent au fur et à mesure. On peut maintenant effacer une quête principale quand elle est terminée.
- Le vendeur de l’hôtel des vente peut récupérer directement la mise à la fin de la vente.
- Optimisation de la mémoire vive nécessaire au jeu.
- Les monstres des quêtes n’apparaissent plus dans les maisons.
- Impossibilité de planter certaines ressources dans les maisons.
- Les visuels des objets dans la maison n’apparaissent plus dehors quand on en sort.
- Les quêtes où il faut attendre des jours s’actualisent toutes correctement.
- Les options d’affichage s’enregistrent correctement.
- Les icônes de la terraformation s’affichent correctement.
- La vélocité des félins n’est plus aussi rapide.
- Les elfes ne reçoivent plus les quêtes où il faut abattre les arbres.
- Les nouveaux personnages n’ont plus le pouvoir « se reposer ».
- Autres corrections et modifications mineures.

4 commentaires

  1. OmikronSoul

    Quoi ? Plus de repos ? Dommage, c’était très utile, surtout au début du jeu où on est obligé de faire plusieurs comptes ou de jouer par mini-sessions tant notre Energie se dépense vite…

    Sinon, bonne mise à jour. Très complète. Au fait, tu as corrigé le bug des options qui ne s’enregistraient pas ?

    1. Sylvain Harlaut

      Oui, plus de repos. Je souhaite d’avantage casualiser le jeu en diminuant le temps de jeu d’un personnage. On a déjà la faim et la soif pour recharger son énergie 2 fois. C’est déjà largement suffisant. Sans équipement, on a 100 points d’énergie que l’on peut recharger 2 fois. De base, on peut quand même ramasser 300 ressources par jour.
      Un seul compte suffit puisque tu peux créer 80 personnages par compte. Tu crées des elfes pour planter, des furrys pour collecter la nourriture, des nains pour créer de l’équipement et des sauriens pour aller se battre. Tu ne manqueras de rien.
      J’ai corrigé ce point : « Les options d’affichage s’enregistrent correctement. », mais je n’ai pas encore vérifié si ça passait bien sur ce serveur.

  2. Matthieu

    J’vien de revenir sur se super jeu ^^ , j’voit que y’a du changement :) j’espère que y’a plus de monde !

    1. OmikronSoul

      Bah c’est toujours une version bêta, donc forcément il n’y a pas grand monde ^^

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