Comment jouer ?
Cliquez sur le bouton « jouer » dans le menu et choisissez un serveur. Le jeu va s’ouvrir directement dans votre navigateur. Ce jeu nécessite juste d’avoir la dernière version du player adobe flash pour fonctionner. Aucun autre téléchargement n’est nécessaire.
Dans la première fenêtre du jeu, cliquez sur « s’inscrire ». Entrez votre identifiant, votre mot de passe, votre e-mail et cliquez sur valider. Et c’est parti. Veillez à bien vous rappeler de votre identifiant et de votre mot de passe. Ils vous seront demandés à chaque nouvelle connexion.

Comment passer aux âges supérieurs ?
Pour passer aux âges supérieurs, il faut accomplir des quêtes principales (apparaissant en jaune dans la ‘fenêtre quêtes’). A la fin de chaque quête principale, vous gagnerez des points de recherche et l’accès à l’âge suivant. Arrivé à l’âge d’or, continuez vos quêtes en jaune pour débloquer des compétences autrement inaccessibles.

Pourquoi mes plantes ne poussent-elles pas ?
Chaque terrain a des caractéristiques différentes. Avant de planter un champs, vérifiez la valeur de ‘agriculture tempérée’ dans la ‘fenêtre terrain’. Son % influence la vitesse de croissance des végétaux. Un terrain riche en minerai sera également mauvais pour les récoltes.

Comment sont calculés les dégâts quand on frappe un adversaire ?
Les dégâts sont égaux au score d’attaque de l’assaillant divisé par le score de défense de l’adversaire multiplié par un nombre allant de 0 à 20.
Si tu as 368 en attaque et ton adversaire 124 en défense, tu feras entre 0 et 59 de dégâts. (entre 0 et 368/124*20)